Et si Nous transformions nos heures sombres en Lumière… de l’horreur à l’Or heure!

Séparer la population en catégories et créer une identification distincte, cela n’est pas sans me rappeler le dispositif de discrimination mis en place lors de la seconde guerre mondiale par le port de l’étoile jaune, des triangles… Cela n’est pas sans me rappeler le projet génocidaire au Rwanda où la population a été séparée en deux catégories pour qu’elles se soumettent l’une, l’autre jusqu’à s’entretuer.

Il est l’heure de comprendre le Message… Il est l’heure de comprendre que l’Amour est inconditionnel et que Nous pouvons à chaque instant présent choisir l’Amour. Embrasser l’Autre comme une partie de Soi, accepter de ne pas Être d’accord tout en se respectant et en s’aimant. Reconnaitre en chaque personne un Être, reconnaitre en chaque Être une Sœur, un Frère, un Parent, un Enfant à aimer. Juste à aimer, telle qu’elle, tel qu’il est et non tel que l’on voudrait qu’il soit car l’Amour ne negocie pas avec la Liberté. 

Rappelles-Toi qu’il y a un Lion dans chaque Mouton. Alors quand tu regardes ton prochain et que tu ne vois que la surface d’un Mouton, perce pour voir, au-delà des apparences, au-delà de la manifestation illusoire des peurs (car elles ne sont que le reflets de tes propres peurs). Vois le Lion en l’Autre pour le libérer et tu trouveras le Lion en Toi.
Nous sommes toujours Libres de Nous aimer et l’Amour trouve toujours des Voix pour s’exprimer.
Il n’y a rien à craindre. Il n’y a qu’à se réjouir d’avance de ce Pas Sage dans l’Un connu.

VIE : Véritable Identité d’Être.
Je Suis la Vie, Je Suis l’Amour. Je n’est pas besoin de me vacciner contre moi-même, ni de me proteger de moi-même.
Je Suis la Vérité. Je Suis la Joie. Je Suis la Paix. Je Suis la Lumière. Je Suis la Vie. Je Suis l’Amour.

Merveilleux PASS’age en Parfaite Santé!

Le Jardin de Pas Sage
Endroit et en vers pour fleurir nos Cœurs et fructifier nos Inspirations