Voyage intérieur pour purifier sa Vision

Je vais à l’intérieur. Je remonte à la Source de toutes les manifestations : la vibration. Je suis stable et tranquille. Je sens mon ancrage. Je sens ma stabilité et mon alignement. Je suis. Je m’ouvre à mes sensations. Je respire en conscience. Je ressens le calme. Je ressens la paix.

Je place mon attention dans mon bassin, j’envoie ma respiration dans cet espace. Je sens son ouverture et je sens que l’énergie y circule librement.

Je place mon attention au milieu de ma poitrine, l’espace du Cœur. J’y envois ma respiration. Je relâche mes épaules et les fais rouler en arrière. Je sens l’ouverture et l’espace qui se créé dans ma poitrine. Je sens que l’énergie y circule librement.

Je place mon attention entre mes deux sourcils, à l’intérieur du crâne, le troisième œil, la glande pinéale. J’envoie ma respiration dans cet espace. Je relâche les muscles de mon visage et j’ouvre l’espace de mes pensées. Je sens que l’énergie y circule librement.

Je replace mon attention dans la respiration et je la laisse s’étirer, s’allonger.

J’inspire depuis mon bassin, l’inspiration remonte, traverse l’espace du Cœur, se place entre mes deux sourcils. J’expire depuis mon troisième œil, l’expiration descend, traverse l’espace du Cœur et se dépose dans mon bassin.
Je continue cette respiration consciente jusqu’à ce qu’elle devienne fluide.
J’inspire : bassin – espace du cœur – troisième œil.
J’expire : troisième œil – espace du cœur – bassin.

Je prend conscience que mon bassin est une source d’eau pure : je ressens.
Mon Cœur est un espace ouvert sur l’infini : j’aime.
Mon troisième œil, l’œil intérieur est ouvert : je vois.

J’inspire : je ressens, j’aime, je vois
J’expire : je vois, j’aime, je ressens
J’inspire : je ressens, j’aime, je vois
J’expire : je vois, j’aime, je ressens…

Maintenant j’invite dans mon espace Cœur le dernier obstacle. Le dernier obstacle sur mon chemin, le dernier obstacle avant ma pleine réalisation, le dernier obstacle à mon épanouissement. Il est à la fois le dernier, et le représentant de tous les obstacles déjà rencontrés. Il est face à moi. Je ne bouge pas, j’observe ce qui est.

Je vois de l’énergie sortir de moi, c’est la part de moi qui se rebelle, le guerrier, la guerrière. Ce qui entre en lutte pour détruire l’obstacle. En vain, chaque coup porté ne fait que le renforcer. Je vois alors toute cette énergie qui sort de moi, gaspillée.

Je vois de l’énergie se bloquer en moi, c’est la part de moi qui résiste à cet obstacle et qui refuse ce qui est. Je vois alors de l’énergie fuir de moi.

Je replace mon attention à l’intérieur.
Je réintègre la part de moi qui lutte a l’extérieur, la fait entrer dans l’espace de Paix intérieure, dans la Lumière. Elle se transmute.
Je ramène la part de moi qui résiste dans la Présence, dans l’instant, dans l’accueil de ce qui est, dans la Lumière. Elle se transmute.
J’ai réintégrè toute l’énergie et elle circule à nouveau librement. Je suis.

Je suis devant cet obstacle, je ne cherche même pas à le franchir car ma foi me dit que je l’ai déjà franchi. Il est juste là pour que je le remercie, pour que je le salue et que je le laisse passer dans la Lumière. Il m’a aidé à rencontrer ma foi, à revenir à mon Je Suis, à connaitre ce que Je Veux, à révéler la confiance que j’ai en moi, et la puissance de l’amour qui me traverse.
Je ne vois plus un obstacle, je vois l’Enseignement, je vois la Gratitude, je vois l’Amour, je vois la Vie. Je sais le Divin.

Recevoir les Merveilleuses Nouvelles

Suivre mes élans de Cœur

sur Instagram
@harmonyenchanteuse

Me contacter

Harmony
07 69 88 96 31

harmony@lejardindepassage.fr

error: