Divine Liberté

La Vraie Liberté Nous est propre sinon ce n’est que l’illusion de la Liberté et en réalité une dépendance.
Une dépendance au pouvoir extérieur, reflet de la peur de notre pouvoir intérieur. Notre plus grande peur… Notre propre Lumière… Notre pouvoir Créateur.
Et pourtant c’est Vrai, à qui veut aligner sa Volonté à la Volonté du Tout, Nous sommes Souverains et Libres. Par le Pouvoir Créateur de notre Parole, c’est en l’affirmant que Nous révélons que Nous le sommes. Être Libre est un état d’Être Présent, il n’est pas ailleurs dans le temps.

Être Libre peut impliquer de désobéir, d’être critiqué, de déplaire, de gêner.
Ouvrons les yeux et regardons dans notre Cœur car la Liberté est bien là, en chacun de Nous…
La Liberté d’Être en Paix, la Liberté d’Aimer. Pour quelle illusoire Liberté renonce-t-on à celles qui pour toujours Nous ont été données?

À chacun de se défaire de ses propres chaines, à chacun de reprendre le pouvoir qu’il donne à l’autre à chaque instant présent. Je choisis la Vérité, par le chemin humble et joyeux.

Je Suis Libre et ceci est irrévocable. Avec Humilité Je Suis Libre dans notre Interdépendance car Nous sommes Un. Ma Liberté intérieure embrasse Tout et ne s’oppose à Rien.
Je Suis la Vie, Je Suis l’Amour, Je Suis Souveraine, Je Suis Responsable, Je Suis Invulnérable et donc quoique l’autre fasse il ne sera pas mon coupable… Il restera mon Frère.

Je Nous aime.

par Harmony

Le Jardin de Pas Sage
Endroit et en vers pour fleurir nos Cœurs et fructifier nos Inspirations